Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum
Les Empreure de ROM==>BYOB
Voici le forum officiel de notre communauté de Rune Of Magic (MMORPG) La guilde "Les Empreure De ROM" est fiers de vous présentée notre forum de joueurs expérimentée ^^ Ouverture officiel du forum établie pour le moment le mercredi 1er Janvier 2010 à 12

Les Empreure de ROM==>BYOB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donjons et Instances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Quêtes,Donjons et Instances -> Donjons et Instances en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Donjons et Instances Répondre en citant

Voici la liste des Donjons et Instances fait ou à faire en guilde que les pérssones qui désire participé, post a quel Donjons et Instances qu'il désire et nous établirons une date. 

Donjons, 

Galerie Sanglante lvl 20 

fait  

Antre du Cyclope lvl 50 

A faire  

A faire 

A faire 

L'Origine lvl 55 

A faire 

Geôles de Dalanis lvl 57 

A faire  

Arène Warnorken lvl 58 

A faire 

Dernière édition par fifou90 le Jeu 16 Déc - 01:50 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: autre instance Répondre en citant

Je tien a préciser que mythril et moi devons faire la  

NÉCROPOLE DES MIROIRS 

Et il a d'autres nombreux donjon (dont je ne connait tjr pas lexistence) En haute terre d'ystra et a mordakan , que les lvl 30-38 devront faire 

flop

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Donjons et Instances Répondre en citant

Moi aussi avec mon pretre j'ai des quete a faire a la necropole

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Donjons et Instances Répondre en citant

Les quetes de la necro xp tres bien et j'ai aussi du farming a faire la-bas Smile

flop

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Donjons et Instances Répondre en citant

Suis aller visiter l 'AUTEL MYSTIQUE instance a pas faire avant le lvl 45 je dirai j'ai réussi a aller jusqu' au dernier boss je crois du moin que c'était lui DORLOS ou 12 soldat élite 40 41 sont juste devant lui 

fifou90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Donjons et Instances Répondre en citant

Alor deja je n'est pas fini de tout metre la se n'est que les donjon vu que nécropole et une instances et que tout le monde doit la faire je propose demain de venir vous aidez je la solote presque et en se qui concerne hautel mystique je le solote pareille sauf le dernier Boss et les 2 statut de l'entrée sont aussi des bosse Laughing (élite lvl 50) quand la guilde aura ts chopé 2 ou 3 lvl je suis bien interressé  Mr. Green
je propose nécropole dimanche apré ouverture de la guilde ?? Question

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Donjons et Instances Répondre en citant

D'accord .
Hier on a tenté avec un lvl 61 et etonnament il s'est fait 3 shoot par le prisonnier O_o . Il ma dit "moi je ne joue pas a la carte bleu"... donc voila avec vikarsh on a perdu ...
Donc OK pour la necro aujourd'hui... mais a quelle heure ???

fifou90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Donjons et Instances Répondre en citant

tu parle d'autel ? a lvl 61 +vs vs ete fé shooté ? avec antillol ki n'est que 51 et je t'assure que la CB é notre ennemie on vien pas joué sur un freetoplay pour recracké de la tune a coté ^^ apré faut ossi savoir i faire  

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Donjons et Instances Répondre en citant

niveau puissace il 2 shooter tt . mais arrivé devant le prisonier : 2 shoot

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Donjons et Instances Répondre en citant

bon les gens j'ai beaucoup up et mes 2 instances a faire sont l'antre du cyclope et la cache au tresor !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Donjons et Instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Quêtes,Donjons et Instances -> Donjons et Instances en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006