Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum
Les Empreure de ROM==>BYOB
Voici le forum officiel de notre communauté de Rune Of Magic (MMORPG) La guilde "Les Empreure De ROM" est fiers de vous présentée notre forum de joueurs expérimentée ^^ Ouverture officiel du forum établie pour le moment le mercredi 1er Janvier 2010 à 12

Les Empreure de ROM==>BYOB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelles mises à jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Autres -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildflower

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: nouvelles mises à jour Répondre en citant

Salut à tous, depuis hier j'essaie de faire les mise à jour mais impossible que ça marche! du coup je sais pas quand je pourrai rejouer... Quelqu'un a des problèmes de mise à jour aussi? ou est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flop

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: nouvelles mises à jour Répondre en citant

tu as essayer la mise a jour manuel? car moi ca ne marchai po et du premier coup c passer la mise a jour manuel

Wildflower

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: nouvelles mises à jour Répondre en citant

euh on peut faire ça? j'ai toujours juste cliqué comme pour lancer le jeu et jusque là ça a toujours fonctionné! 

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: nouvelles mises à jour Répondre en citant

Tu peut utiliser un lien (me souvien plus , mais je retrouverai si tuveux) , mais a condition que tu connait ton mod de passe secondaire

Wildflower

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: nouvelles mises à jour Répondre en citant

ah je veux bien merci!

flop

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: nouvelles mises à jour Répondre en citant

utilise le lien de cette adresse pour télécharger manuellement le dernier patch :http://frogster.vo.llnwd.net/o9/patc....8.2349.en.exe

Tu le places ensuite dans ton répertoire de jeu, tu le lances pour l'installer, puis tu lances le jeu normalement.

Wildflower

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: nouvelles mises à jour Répondre en citant

cool merci beaucoup ça marche Smile

vikash1405

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 04:42 (2011)    Sujet du message: nouvelles mises à jour Répondre en citant

cool, de nuvo parmi nous  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: nouvelles mises à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Autres -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006