Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum
Les Empreure de ROM==>BYOB
Voici le forum officiel de notre communauté de Rune Of Magic (MMORPG) La guilde "Les Empreure De ROM" est fiers de vous présentée notre forum de joueurs expérimentée ^^ Ouverture officiel du forum établie pour le moment le mercredi 1er Janvier 2010 à 12

Les Empreure de ROM==>BYOB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de Farrian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Les Empreure de ROM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: presentation de Farrian Répondre en citant

Bonjour a tous . Je suis farrian , voleur/éclaireur , et ancien membre de l'ancienne  guilde . 
Donc je fait cette présentation banal pour ceux qui n’était pas dans la guilde "orbital " .
Tout d'abord je tien a beaucoup contribuer a la guilde ( c'est grammaticalement correct cette phrase ?)
Si l'on me donne un poste important (ou pas) , je ferait de mon mieux pour ...enfin vous avez compris  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracki

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: presentation de Farrian Répondre en citant

Bonjour 
pour faire simple , mon perso c'est dracki
chevalier lv 47 / guerrier lv 29 
c'est mon premier perso sur ROM
et je pense être assez motivé.
je suis connecte de 18h30 à 23h30 tous les jours  (sauf imprévue comme la dernière mise à jour)

bon jeux à tous 

flop

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: presentation de Farrian Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Perso: Flop

Classe: Voleur/Pretre

Motiver pour m'investir dans cette nouvelle guilde si besoin d'aide n'hesiter pas Razz

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: presentation de Farrian Répondre en citant

je suis generallement co apres 18H30 le lundi mardi (sauf si trop de travail) . Le mercredi apres 4H50 . Le jeudi et vendedi 5H30 . Le week-end c'est jamais pareil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: presentation de Farrian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Les Empreure de ROM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006