Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum
Les Empreure de ROM==>BYOB
Voici le forum officiel de notre communauté de Rune Of Magic (MMORPG) La guilde "Les Empreure De ROM" est fiers de vous présentée notre forum de joueurs expérimentée ^^ Ouverture officiel du forum établie pour le moment le mercredi 1er Janvier 2010 à 12

Les Empreure de ROM==>BYOB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Autres -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildflower

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Musica Répondre en citant

Voilà comme on ne parle pas beaucoup sur ce forum pourquoi ne pas parler un peu de tout et pas seulement de Runes of Magic^^
Donc moi comme ma passion c'est la musique je lance ce sujet mais on peut très bien en lancer d'autres!

Jouez-vous d'un instrument?
moi je joue de la gratte à mes heures perdues (quand je suis pas sur ROM maintenant Rolling Eyes )
Je chante aussi, et je compose, avant j'avais un groupe mais on s'est tous éparpillé donc j'en n'ai plus... Sad

Quel genre de musique aimez-vous?
moi je suis ouverte à tout ou presque (je hais le rap sauf rares exceptions, je ne supporte pas les "pleureuses" ou les "crieuses" et tous les trucs débiles du genre René la Taupe si on peut toutefois appeler ça de la musique...)
J'ai quand même une préférence pour tout ce qui est rock, de la pop au hard, quelques exemples de groupes que j'adore: Evanescence, Linkin Park, System of a Down, Red Hot Chilli Peppers, The Servant, The Weezer, The Cranberries, The Hoosiers, Hoobastank, The Rasmus, Daft Punk et plein d'autres encore que je dois oublier!...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Musica Répondre en citant

Yeah c'est une bonne initiative de crée une section musique Smile

"en ce qui me concerne je joue de la guitare electrique et je suis a Fond dans System of a down ! quand j'ai proposé le nom B.Y.O.B
pour le nom de la guilde...c'etait juste en reference a la musique B.Y.O.B , je pensait pas que sa allait etre le nom de guilde Smile 
"

flop

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:51 (2011)    Sujet du message: Musica Répondre en citant

oui bonne initiative malheureusement je suis pas caler en music lol , j'écoute un peu de tout, mais j aime bien muse ,linkin park (enfin certaine music de leur album) puis d autre mais je connai pas les titre et encore moin les chanteur lol pour les instrument de music avant je jouai du cleron Smile

Wildflower

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Musica Répondre en citant

Je suis contente aussi que BYOB ait été choisi pour le nom de la guilde! je ne savais même pas que ça existait pour autre chose que la chanson tu m'as appris qqch!
D'ailleurs il faudrait mettre les paroles sur le forum :p un jour je le ferai (et sans copier/coller vu que je la connais par cœur mdr)

Ah Muse!! j'adore aussi honte à moi de ne pas les avoir mis dans ma liste mais il y en a tellement que j'adore... original le clairon en tous cas ! et t'en fais pas moi aussi il y a plein de chansons que j'aime bien et je ne connais ni le titre ni ceux qui chantent  Rolling Eyes

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: Musica Répondre en citant

pareil oublier de menstionner muse

vikash1405

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Musica Répondre en citant

Salut, tres bonne initiative de parler un peu de tous.  Pour musique, j'ecoute un peu tous.  Pour le moment c plus Inna et Ministry of sound, enfin la musique qui fait bouger, j'adore.  Sinon les autres groupes que j'ecoute sont Red Hot Chilli Peppers, Linkin Park, Cradle of filth, Franz ferdinand, Moby, sans oublier les Dj, David guetta, bob sinclair, pakito, vendetta et autres........ et aussi je crois que je suis le seul membre a ecouter des musique oriental et sega, lol.  Donc, concernant les instrument, suis tres nul guitare, meme si j'en ai une a la maison,  mais je me debrouilles avec quelque instrument comme ravane Smile et blue les paroles sont pour bientot, on s'impatiente.

Ahh j'ai faili oublier, vous etes aussi de bon chanteurs et compositeurs, rapeller vous du jour de noel, mdr

Wildflower

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Musica Répondre en citant

ah oui c'est vrai Noël lol^^
Alors att j'vais chercher une image et c'est parti pour les paroles :p

vikash1405

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 04:43 (2011)    Sujet du message: Musica Répondre en citant

Cherche tjrs ma grande moi je connais les paroles Razz Razz Razz  Mr. Green   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Musica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Autres -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006