Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum
Les Empreure de ROM==>BYOB
Voici le forum officiel de notre communauté de Rune Of Magic (MMORPG) La guilde "Les Empreure De ROM" est fiers de vous présentée notre forum de joueurs expérimentée ^^ Ouverture officiel du forum établie pour le moment le mercredi 1er Janvier 2010 à 12

Les Empreure de ROM==>BYOB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dsl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Actualité de la communauté -> DSL et Bonne fête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Voila la carte mere de mon ordi vieux de 10ans ma laché fallais bien que sa arrive un jour, normalment dans une semaine tout sera rétablie si je suis plus long j'obtroiré des droi d'administration total aux meilleur menbres voila donc bonnes fête a tous !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:53 (2010)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

qu'entend tu par meilleurs membres ?
plus actif ?
plus gentil ?
plus participant ?
plus de contribution?
plus d'aides ?

Wildflower

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

un petit truc tout mignon:
http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=h…

Joyeux Noël à tous Smile

flop

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 08:28 (2010)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

On attendra la guilde est impatiente de ton retour pour faire toute les instance en guilde .après perso si tu doi nommer quelqu'un  pour te remplacer  fait ton choix entre: Farrian, zorkos, vikashz C'est les 3 plus actif et apte a te remplacer.

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Merci flop je suis flaté :') . Mais toi aussi Flop tu pourrait

flop

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:30 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

lefou faut absolument que tu passe le lead a quelqu'un  si tu reviens dans trop longtemps car enfaite on est bloquer au niveau du chato pour construire et bocou de membre on  participer, voir leur grade augmenter serai une bonne chose pour leur motivation. On viens de perdre farrian  car la guilde n evolu plus et on risque de perdre d autre membre important pour la suite

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Je n'ai pas quitter notre guilde pour cette raison...

flop

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 07:32 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

non dessoler farrian mais c en général que la guilde n evolu plus , instance quon peu po faire, château qui up pas et la guilde non plus ...,et si ca continue y von tous partir car on peu plus avancer.

fifou90
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

je suis dsl pour tout sa j'attend encore mon processeur pour cause une rupture de stock ki me soul et le problème c'est que pour passer e lead dans le jeux faut que je me connecte le 3 février o plus tard je suis là de sur! en attandans j'ai peut être une idée, qui pourrais prendre mes id et mdp pour resoudre sa ?(j vousfai confiance je voudrais que plusieur perssone vote ou encoe dite a antilol si ou le voyé de me contacter]
a mon retour j me ratraperais promie joé le pc en plus ^^ 

flop

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

oki lefou ben v voir avec vik ou zorkos moi je prefere po que ce soi moi te tien au courant  Smile

vikash1405

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

lefou, antilol a vendu son conpte je crois, donc c pas possible je crois, essaie d'aller chez un ami et passe le lead a flop, fait lui confiance car on t'a bien fait confiance + les contributions traineront si on ne up pas le niveau de la guilde et les membres ne resteront pas.  J'espere que tu seras des notre le plus tot possible Smile

vikash1405

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

et aussi si tu veux filer ton nom de compte et mdp, on est la Very Happy et on peut le faire sans probleme, si tu veux envoies sa sur mon E-mail vikash0514@hotmail.com, je ferais le boulot

fifou90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Sayé enf1 me voila de retour comptemp meme heureux ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

vikash1405

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:52 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Si c vrai que t de retour mp moi des que je suis dans le jeu, mais laisse les autres, on a tous rejoint une autre guilde, mp moi vikashr Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Actualité de la communauté -> DSL et Bonne fête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006