Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum
Les Empreure de ROM==>BYOB
Voici le forum officiel de notre communauté de Rune Of Magic (MMORPG) La guilde "Les Empreure De ROM" est fiers de vous présentée notre forum de joueurs expérimentée ^^ Ouverture officiel du forum établie pour le moment le mercredi 1er Janvier 2010 à 12

Les Empreure de ROM==>BYOB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le forum doit-bouger !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Actualité de la communauté -> Suggestion pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Le forum doit-bouger !! Répondre en citant

Dans les 2 premieres semaines le forum etait tres utilisés , mais la plus rien depuis 1 semaines ....
On essaye de secouer les membres mais rien n'y fait ... Il faut vraiment regler le probleme . Car le forum est vraiment super et utile mais les autres ne semblent pas comprendre cela ... et je voudrait vraiment que le fofo bouge . Je leur en parle souvent mais il semble pas reagirent . DEs suggestion pour faire bouger ce magnifique site ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flop

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 05:53 (2010)    Sujet du message: Le forum doit-bouger !! Répondre en citant

Ben la c les fête donc va voir moin de monde c sur mais après faudra organiser une réunion pour déjà que tout les membres soi déjà inscrit, ensuite me répète mais tout les nouveau quon va guilder dabor s inscrire  ici avant de les guilder ca prend 30 seconde .et je voulai faire une offre au niveau de Zorkos certes lui n est pas sur le forum mais y c investi complètement au niveau des ressource je propose de monter en grade .il a mis pratiquement la moitier des ressource pour le chateau si c pas +

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Le forum doit-bouger !! Répondre en citant

OUi zorkos , comme il est tout le temps co , et qu'il est tres actifs , c'est vrai qu'im devrait monter en rang . Apres hier j'ai re-e-re-reparler au membre a propos du fofo et a propos du recrutement . certain n'ont pas l'air tres "forumactif" . Quand je parle du recrutement via le forum on me le reste des membres me disent :
 "-bas c'est long pour le forum ... 
- bo tu sais les fofo cest pas mon truc
-bo sa va plus vite d'inviter comme sa tout court sans faire le fofo
-bon ok , je vais le fofo ....un jour, peut-etre

yen ki m’écoute même pas quand je lui parle du forum

"moi : blablablablablabla et donc c'est pour sa qu'il faudrait que la guilde soit + co sur le fofo ^^
-elle ;qui m'aide a faire un elite ?
-car les infos passe par le blablablabla
-o non jai une dette
-donc silvoupliat blablabla
-qui veut [cape de chaperon rouge] ?

donc ce n'est qu'un exemple y a  pas que eux qui fait sa .mais ça devient très énervant que personne réagit Neutral  face au forum.

vikash1405

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Le forum doit-bouger !! Répondre en citant

t'inquietes pas, je vais tout faire pour arranger la situation. Mais si sa s'ameliore pas, faudra trouver une autre solution

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Le forum doit-bouger !! Répondre en citant

A la fin on devra les menacer lol ^^ . Non , j'espere pas qu'on en arrive la 
"tu vas sur le fofo ou tes kiké !!! " ca ce fait pas

fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Le forum doit-bouger !! Répondre en citant

Kikou tt lmondde je suis dsl mais mon ordi ma laché je ne vous est pas oublié pas de prob jer revien ds une semain avec un ordi ttneuf et les moyen de fair bougé sa voila bonne fete §§§§!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Le forum doit-bouger !! Répondre en citant

bon retour parmi ous fifou ^^
tkt avec flop et vikarsh onb passe notre temps a essayer de les motivés et on a reussi ^^

Wildflower

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Le forum doit-bouger !! Répondre en citant

Je garanti rien parce que j'ai même du mal à trouver du temps pour jouer en ce moment mais je vais essayer d'être plus active sur le fofo promis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Le forum doit-bouger !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Actualité de la communauté -> Suggestion pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006