Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum
Les Empreure de ROM==>BYOB
Voici le forum officiel de notre communauté de Rune Of Magic (MMORPG) La guilde "Les Empreure De ROM" est fiers de vous présentée notre forum de joueurs expérimentée ^^ Ouverture officiel du forum établie pour le moment le mercredi 1er Janvier 2010 à 12

Les Empreure de ROM==>BYOB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Autres -> LOGO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

je n'arrivai plus a voir se logo sans notre nom alor j'ai mis le brouillon du logo en préparation le probleme c'est que je manque d'idée pour que se logo plais a tout le monde alor j'aimerais si possible que tout le monde donne son avis ses envie, j'aimerais savoir comment vous voyer le logo enfet et j'arrangerais aux mieux le logo qu'il y a en se moment n'a rien a voir avec se que nous aurons se n'est qu'un brouillon penssez vous bien faut pas 1 semaine pour faire sa mais bien 10min et encore voila poster vos idée voir vos création ! merci  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flop

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 07:24 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Moi je c po si ca vous di g une proposition je c po si c possible si on ce réuni pas tous tu fai un screem et tu nous fait un logo avec les diffèrent perso dessus ca a l air compliquer Smile 

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Le logo actuelle en jette quand même !
Sinon l'idée de Flop est pas mal^^ On se donne rendez-vous quelque part de classe et un bon petit Screenshots où toi tes au milieu puis d'autre membre a coté un peu de profil...enfin j'espere que vous avez pigé

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Bon je sais c'est ridicule comme image mais je pense un peu a sa , mais en mieux
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/pedrotti007.blog.jeuxvideo.com/i…
cest le seul exemple que j'ai ^^'

flop

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

lol oui voila avec superfou au milieu  Mort de Rire

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

et wonderFarrian a sa droite.......ou pas

flop

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

lol  superfou wonderFarrian batflop vikflash et les 3 autre je c plus leur nom  Laughing

flop

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

d ailleur faudrai un peu booster les autre membres de la guilde pour le forum de mon coter j essaye mais personne vien  Sad

Farrian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Oui j'essaye depuis longtemps mais ils sont pas très motivé ...

vikash1405

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

yo

vikash1405

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

bon bah j'ai essayE d'attirer des membres sur le fofo, attendons de voir les resultats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empreure de ROM==>BYOB Index du Forum -> Autres -> LOGO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006